Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum
Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus
Bienvenue dans l'Antre de l'Arnaque

Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Candidature] Hecate ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hecate
High Roll

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Hecate Répondre en citant

Mode RP [/On]

Dans une contrée fort fort lointaine, nos amis xSunWeeZz et Timal décidèrent d'aller mettre le feu dans la cité de Kukudur.
Cette citée se trouvait sur les plaines de la French connection mais nos amis n'en avaient rien à faire de cette information.

A peine arriver à Kukudur que nos compères devaient se frayer un chemin pour arriver à la place publique ou se faisait le marché.

Ils passèrent devant une auberge de smoothies ou Cocotier faisait de sublimes cocktails à base de poulpe.
En effet, la cité Kukudur étant une cité maritime, tout le monde vivait de la pèche aux canards.

Ils furent interpeler par un marchand qui tentait de leur vendre des épilateurs bon marché.
ils purent lire l'annonce suivante : "Quand silkepil passe, les poils trépassent"

Quelques instants plus tard, ils entendirent une femme crier sur un vendeur.
- Msieu, j'ai vraiment besoin de langes pour mes 12 enfants
- Ma ptite dame, ici c'est pas une langerie, c'est une armurie. répondit Pampers
- Mais on peut lire Pampers Shop, donc je veux des langes.
- Continue à m'énerver et ....., entendit-on avant qu'une déflagration recouvre toute discussion.
- Pas besoin de me faire chi**, cte chieuse.

A peine étaient-il arriver sur la place, qu'ils virent un voleur passer en trombe devant eux.
Le voleur venait de braquer la banque Nova.
Malheureusement pour lui, mammy Nova venait de faire un arrêt cardiaque.

c'est ainsi que le shérif ClearLight se lança à la chasse du voleur nommé Carcajou.
Mais malheureusement pour Clear, Carcajou était un champion de course et arrivait à distancer le shérif.
Clear pu voir dans un coin de la place un beau cheval, il se dit : "avec cette belle bête, je vais pouvoir stopper ce maudit voleur"

Et c'est ainsi que Clear voulant sauter sur le cheval, rata son coup et tomba sur le dos de son cavalier nommé Toxicwolf.
Clear se dit :" bah, pas grave" et cria en donnant un fessée mémorable à Toxic : Huhu Dada !!!

.....

Bon revenons à nos deux amis.

Ils venaient d'arriver devant la bâtisse de Shiver, c'était pour lui qu'ils avaient fait tout ce chemin.
- Bon gros, pourquoi on est déjà venu ici ? dit Timal
- Tu te rappelle pas, Shiver nous a bien arnaquer avec ses pokemon, il devait nous envoyer des rares et on a reçu que des basiques
- oui c'est vrai, pu***, on va lui exploser le cocotier à celui-là.
- Oui, oui.
- Bon mais on fait comment gros pour rentrer, t'as vu la porte ?
- bin simple, tu mets des vêtements sexy, tu te fait toute belle et ainsi tu rentreras facilement.
- Oui pourquoi c'est encore moi qui doit me joker en femelle troll.
- Bin parce que c'est moi le chef pardi.
- Et puis quoi encore. dit timal en se lançant sur Sun pour lui régler son compte.

Au bout de 10 min de combat acharné, nos deux amis arrêtèrent à cause d'une crampe de pouce.
Imaginer vous, 10 min de combat de pouce, c'est énorme pour deux pioupiou comme eux.

- Bon ok, t'as gagner, c'est moi qui m'y colle.

C'est ainsi que Timal s'habilla en petite troll sexy avec des barésiles qui lui remontait jusqu’à la gorge.

Timal s'avance vers la porte mais comme celle-ci était très grande, il lui était impossible d'atteindre la sonnette.
- Yo gros, t'as une idée maintenant ??
- Viens sur mes épaules ainsi tu l'auras la sonnette.
- Ok

Donc Timal s'éxecuta et montant sur les épaules de Sun, il glissa et ses fesses virent s'empaler sur le visage de sun.
- Ouchh. s'écria Sun
- Mmmmmmmm. rétorqua Timal

****** (Cette partie de l'épisode ayant été censurée par la CSA, nous faisons donc une avance rapide)

- Quel pied.
- Oui, c'était bon mais bon on est pas là pour s'amuser coco.
- allez on y retourne.

C'est ainsi que timal put atteindre la sonnette.
La porte s'ouvrit et Shiver regarda la suave femme sexy face à lui.

- Hummmm, bonjour mamselle, que veux-tu ?
- Euhhh, disons, il parait que vous êtes bien bâti et si votre réputation est aussi grande que votre porte, j'aimerais tester.
- D'accord mamselle, rentre, je vais te montrer çà dès que nous serons seules.

Ainsi Timalette rentra dans une salle remplie d'ornement.
- Et voilà, tu peux contempler toute ma réputation, ici se trouve toute ma collection de pokemon.
- Oh, tu es vraiment bien bâti.

et à cet instant, nos deux amis sautèrent sur shiver en criant : "On t'a bien eu"

Mode RP [/Off] ==> Friday, August 24th 2012, 12:54pm

1. Présentation personnelle

Nom ingame: Hecate
Nombre de points: 1.287.239 points
Classement (points): 77
Classement (flotte): 633
Classement (economique): 81
Classement (recherche): 22

Galaxies où vous être présent: G2 <==> G6

Êtes vous dans une alliance? SHIELD
Si oui, quelle est son nom et pourquoi la quittez-vous ? Alli créée pour éviter les messages de recrutement intempestifs

Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame? Pegasus à l'ouverture, sinon un long moment déjà.
Dans quels autres univers avez-vous déjà joué (Spaccon, Ogame,e-univers)? Uni 20, Uni 27, Pegasus, Ursa

2. Style de jeu

Votre style de jeu: Mineur agressif

Temps moyen de connexion par jour: Entre 10 min et plusieurs heures.
Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence? Un ghost en vol ou construct ou recherche.

Niveau moyen des mines (A/S/D): 31/26/27
Plus grosse colonie: 229
Plus petite colonie: 178

Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ): Aucune idée.
Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ): Aucune idée.
Avez-vous déjà fait un HoF ( preuve)? Oui mais en début d'uni.

12-[Courant] [ReQuIeM] Hecate Vs [-DZ-] Punisher ; CDR 6.289M
11-[Basic] [DogS] Rantanplan, Whisky, Smash & [ReQuIeM] Hecate Vs [TROY] loicwww2, CDR 15M, 1ère RIP pacifiée dans un HOF Pega

Nombre de lunes: 9
Position (galaxie uniquement): G2 <==> G6
Combien disposent d'une phalange ( galaxie)? 8
Combien disposent d'une porte de saut ( galaxie)? 9

3. Vos liens avec la [H_R]

Qu'attendez-vous de notre alliance? Du fun et le retour de la fougue du début
Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Mon côté sexy ^^
Connaissez-vous des membres de la [H_R].? J'ai écrit quelques RP via Laplacien

4. Le forum [H_R]
Quel est l'intérêt pour l'alliance ? Un forum est une base pour l'échange d'info et de la gestion des contacts. Mais il doit s'associer à une vie via skype pour le côté fun et le repprochement social
Penses-tu y participer ? Oui bien sur
Comment ? En réagissant aux différents posts postés. Mais pas de version flood pour ma part

5. sincérité
As- tu postulé dans une autre alliance juste avant nous ? Non
As-tu postulé dans d'autre alliance en même temps ? Non, cette candidature est la seule
As-tu prévenu ton alliance de ton départ ? Si je suis pris, je ferai un MC pour prévenir de mon départ de l'alliance et aussi de sa dissolution. Il ne devrait pas y avoir trop de critique, je suis seul ^^

6. Autres séries de questions pouvant être déterminantes pour toi:
Que penses-tu de la reproduction des marmottes d'Alaska? Je trouve que la marmotte est un peu trop frigide par rapport à sa cousine la marmotte de sibérie mais sinon çà va, elle a une gueule de wineuse
Ketchup ou moutarde avec les frites? Sauce Riche comme je suis pauvre ^^
Es-tu fan de Raymond Domenech? Raymond qui a été H_R oui, mais domenech, voit pas ki ke sé
Es-tu string ou boxer? Boxer 3x trop petit ^^
Pratique tu l'estheltisme ? et surtout es que tu baise ?  L'estheltimse, non je ne connais pas mais çà semble être un beau pays.

Vous avez besoin d'aide ou de conseil? Oui, çà me chatouille dans le dos.
[color=#ff6600] Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter
  [color=#ffff00]Je vais éviter de vous faire peur en montrant ma photo et que vous pensiez avoir chavirer dans la 12è dimension de Evil Dead

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis une Légende
Maître des As

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Hecate Répondre en citant

Merci pour ta réactivités Wink  

Ce pendant comme dit sur skype, on doit régler quelques trucks en interne avec Ina et Eris. 

Et nous serons tout à toi, juste derrière ça ... 

Evolution : pardon grand maître...
El Kébab : Oui maître je suis à vos ordres
Clearlight : le maitre du jeux des heures ici c'est fen.

Hecate
High Roll

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Hecate Répondre en citant

Ohhh ohhh, tout à moi ^^

Pas de souci, comme je t'ai dit, je ne suis pas pressé et pas encore sous la guillotine.

High Roll

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Hecate Répondre en citant

Apparemment j'ai eu un bug lors du post de ma réponse qui fait qu'il n'y ait pas.

Bref, vu que j'ai un poil plus de temps je vais pouvoir te torturer.

Frite ou potatoes ?
Pourquoi le colvert n'a pas de cravate ?
Aimes tu la musique électro ?
Ce qui est éthique est diététique ?

Hecate
High Roll

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Hecate Répondre en citant

Le plus fun c'est des frites aux Potatoes avec un yaourthh balsamique islandais périmé.

Le colvert n'a pas de cravate car il n'arrive pas à faire les noeuds, donc après 5 générations de suicidé, ils ont abandonner l'indée.

Je suis pas trop musique électro mais par contre je suis plus branché cardio-gramme.

Ethique n'est pas diététique mais diabétique, enfin du moins mon copain tic

Et tic, et tac, et patatraque.

High Roll

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Hecate Répondre en citant

Le yogourt grecque banquerouté me parait plus approprié.

Diabétique ? J'aurais pensé diarrhéique. 

Hecate
High Roll

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:55 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Hecate Répondre en citant

Je suis pas trop grec moi, j'ai déjà ma dose avec le Nikos de la télé, çà me suffit ^^.

Non mais allo quoi !!

Diarrhéique, connaissait pas ce mot là, trop de lettre pour mon petit cerveau

High Roll

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:28 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Hecate Répondre en citant

Par ici la sortie ultra rapide destination la diarrhéique. Attention ça glisse.

Je suis une Légende
Maître des As

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:26 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Hecate Répondre en citant

Hecate a écrit:

Non mais allo quoi !!

ça aussi j'en ai ma dose !! ^^ 

Je suis une Légende
Maître des As

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Hecate Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTÉE  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Hecate

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006