Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum
Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus
Bienvenue dans l'Antre de l'Arnaque

Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de KIRA ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de KIRA Répondre en citant

PRÉSENTATION DE KIRA  

Préambule

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre fofo et je suis en train de rédiger ma candidature pour tenter ma chance d'intégrer votre alliance. Même si je n'ai pas le classement souhaité par vos critères de recrutement j'espère que vous prendrez quand même en compte ma candidature Smile

Présentation

Je me suis inscris sur le forum avec le même pseudo in-game, j'ai actuellement 322.963 points et je suis classé en points, flotte, économique et recherche respectivement 208ème, 1176ème, 191ème et 68ème. En ce qui concerne mes positions, je suis présent dans 4 galaxies qui sont la G1, G4, G5 et G6. La G1 étant ma galaxie de départ.

J'avais une ancienne alliance que j'ai quitté il y a environ 2semaines. Je suis parti de l'alliance MANGAS non pas à cause de l'ambiance (qui était géniale) mais à cause de l'activité in-game de l'alliance qui ne me correspondait plus.

Je ne sais plus quand est ce que j'ai commencé cet univers ... j'ai déjà joué sur d'autre univers avec des "coupures" (le 5,47 et Orion). Je n'ai plus que le compte sur Pégasus. Pour le fun j'ai aussi essayé SpaceWars que j'ai vraiment bien aimé Smile

Style de jeu

Je suis mineur pur (avec quelques raids d'inactifs en full GT). Je souhaite devenir raideur pur d’où ma candidature dans votre alliance.
En général je me connecte le matin 10min et le soir 1h. J'ai toujours mon Samsung à porté de mains si jamais il y a une urgence ^^

Je n'ai pas de lune, donc je cache mes ressources comme je peux ... investissement dans 1 bâtiment, 1 recherche, et le reste en vol dans mes GT de planète à CDR.

Pour mes mines j'ai en gros :
- 6 colos à 26/25/20
- 1 colo à 26/22/18
- 1 colo à 20/17/14

Ma plus grosse étant une en G1 avec 226 cases. Je ne colonise qu'en position 8, enfin, quand je peux. La plus petite est ma colo de départ, soit 163 cases.

Mes raids étant basés que sur les inactifs je n'ai pas beaucoup de rentabilité sur un seul raid, cela devient intéressant sur le nombre d'inactifs raider sur la journée.
Une fois j'ai fais le fou, j'ai mis 50croiseurs avec mes GT car il y avait un peu de def. ^^ Il est bien évidant que je n'ai fait aucun HOF Smile

Comme dit plus haut je n'ai pas de lune ... et en ce qui concerne les questions sur la phalange et la porte de saut je ne m'en souviens plus ... je ferai le test ds que j'aurai une lune et à ce moment la je vous répondrez !

L'alliance H_R

Je n'ai pas de liens particuliers avec les membres de votre alliance. J'ai juste demandé à TheLegend avant de postulé si j'avais une chance d’être accepté au vu de mon classement, et il m'a dit qu'il n'en savait rien car c'est un vote des membres qui permet d'accepter ou de refuser une candidature.

J'attends de votre alliance une aide et des conseils pour développer ma futur flotte. En retour j’espère apporter de la bonne humeur et de belles AG Very Happy

Sincérité

Je n'ai postulé dans aucunes autres alliance depuis mon départ de la MANGAS et je suis resté en bon terme avec eux.

Bonus

Que penses-tu de la reproduction des marmottes d'Alaska? je trouve ça très important pour l'écosystème !
Ketchup ou moutarde avec les frites?
Mayo ou sauce samouraï
Es-tu fan de Raymond Domenech?
Nan
Es-tu string ou boxer?
Boxer Laughing
Pratique tu l'estheltisme ? et surtout es que tu baise ? je n'ai pas bien compris, mais oui je baise tout ce qui bouge^^

Conclusion

Je souhaite vraiment faire parti de votre alliance, je répondrai à toutes vos questions pour vous convaincre ! (je ferai n'importe quoi ^^)
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abaddon

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de KIRA Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu dans l'antre des joueurs de poker !
Tout d'abord j'aime bien la candidature soignée ! Razz
T'es presque aussi doué que moi en militaire pour l'instant hihi.
Ensuite, un raid à 50 cro, t'es un malade, le max que j'ai fais, c'est du 10 cro, moi !

Bon mis à part nos flottes de PGM, venons en à ce que j'en pense plus sérieusement, je trouve, et c'est un avis qui ne me concerne qu'à moi, que 10 membres c'est déjà beaucoup trop. Quand aux classement, je le trouve aussi un peu faible par rapport à celui de l'alliance, comme tu l'as souligné en introduction.

Ce n'est que mon avis, je vais passer le messages au reste des H_R Wink

Si je vois que ta progression augmente bien et que tu gagnes des places en permanence, mon vote sera favorable.

Bon jeu à toi,
Abaddon.

Kira

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de KIRA Répondre en citant

Merci pour l’accueil Smile

C'est vrai que j'ai plus de flotte que toi (que des GT) Wink mais je me demande comment tu fais pour le transport de tes ressources ?

Je me doute que mon classement est un handicap ... pour mon évolution, elle n'est pas exceptionnelle , je me contente de faire des mines le temps de trouver une bonne alliance de raideurs et ainsi faire une lune pour monter une flotte et aussi augmenter ma rentabilité journalière et donc mon classement !

J'attends les autres avis en espérant que ce soit positif , a++

Necroh

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de KIRA Répondre en citant

Salut, je suis nouveau dans la H_R je ne prononcerais donc pas.

En revanche, je pense que passer raider sans lune ça implique de grosse contrainte: Ghoster en statio puis faire retour ...

Bon jeu,
Nec'

Kira

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de KIRA Répondre en citant

Salut Necroh,

Pas de soucis, je comprends ta position. En revanche, je ne passerai jamais raideur sans avoir une lune Wink c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai qu'une flotte de GT ^^

Necroh

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de KIRA Répondre en citant

Tu as écris: "Je souhaite devenir raideur pur d’où ma candidature dans votre alliance." As tu un luneur du coup ?
Mais ton choix de passer de mineur pur a raideur pur est judicieux, tu vas pouvoir monter rapidement ta flotte !!

Kira

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de KIRA Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai écris , j'ai deja fais plusieurs tentas, et meme pendant le temps du bonus à 30% de probabilité mais rien n'y fais ..... donc j'ai stoppé les tentas le temps de trouver une alliance qui pourrait m'aider (je trouve plus sécurisant de faire des tentatives de lunes avec des personnes qui vont ensuite jouer ensemble plutot que des inconnus).

Oui j’espère monter une flotte assez rapidement, je n'ai même pas débloqué tous les vaisseaux ^^, ce n'était pas ma priorité avant, la je monte mes technos de combats qui étaient elles aussi pas très bonnes... je suis à 13/13/11 pour l'instant et bientot 13/13/12 pour une finalité à 13/13/13

PandyPanda
Les Anciens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de KIRA Répondre en citant

Bonjour Kira,

Je n'ai rien a ajouté de ce qui a déjà été dit seulement juste une chose :

Citation:
et le reste en vol dans mes GT de planète à CDR.

Ca c'est mauvais... Un coup de phalange et c'est finis...

Kira

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de KIRA Répondre en citant

Je te remercie PandyPanda, je fais ça car je n'ai pas envie d'oublier de faire retour (en mode stationner) et que ma flotte soit sur une planète sans def avec plein de ressources.

La planète où j'effectue le vol de ma flotte sur CDR a un minimum de def pour que cela dissuade les raideurs qui sont en manque de cibles et qui voudraient raider 250GT et 100 recyclos.

Abaddon

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de KIRA Répondre en citant

Réalises quand même que les points militaire c'est aussi la défense ^^.
Enfin, j'ai 900 GT quand même ^^.

Je n'ai pas non plus débloquer tous les vaisseaux (je n'ai pas de VB/TR/BB/DD/Rip).

Kira

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de KIRA Répondre en citant

Oui , donc c'est n'est pas la flotte mes ma def qui est plus importante que la tienne , cela n’empêche que je me demande comment tu fais ^^

Tu as quoi comme lvl de mines ?

Abaddon

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de KIRA Répondre en citant

Ca a été dur pour Astro 15 de ghoster les ressources. J'en ghosté dans une PDS et une Nanite 3 avant de changer la nanite vers une C28. C'est suffisent pour piller et transporter des ressources.

Par contre en défense, j'ai pas grand chose !

Niveau des mines du joueur Abaddon ( Pegasus OGame ) le Mon Dec 10 2012 22:56:59 GMT+0100 (CET). :

Planète 1 : 31 Métal / 27 Cristal / 27 Deutérium / température de 94°C
Planète 2 : 27 Métal / 23 Cristal / 19 Deutérium / température de 66°C
Planète 3 : 31 Métal / 27 Cristal / 27 Deutérium / température de 36°C
Planète 4 : 31 Métal / 27 Cristal / 27 Deutérium / température de 24°C
Planète 5 : 31 Métal / 27 Cristal / 27 Deutérium / température de 19°C
Planète 6 : 31 Métal / 27 Cristal / 27 Deutérium / température de 23°C
Planète 7 : 31 Métal / 27 Cristal / 27 Deutérium / température de 34°C
Planète 8 : 31 Métal / 27 Cristal / 27 Deutérium / température de 71°C
Planète 9 : 31 Métal / 27 Cristal / 27 Deutérium / température de 84°C

Points dans les mines de métal : 353.674
Points dans les mines de cristal : 317.478
Points dans les mines de deut : 274.042
Points dans les mines : 945.194
Technologie Plasma : 9

Par Heure : 167.509 Métal / 64.499 Cristal / 36.693 Deutérium

Par Jour : 4.020.216 Métal / 1.547.976 Cristal / 880.632 Deutérium

Par Semaine : 28.141.512 Métal / 10.835.832 Cristal / 6.164.424 Deutérium

Export with Infocompte v3.9.5

Kira

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de KIRA Répondre en citant

Pas mal les mines de deut Very Happy

Sinon comment ça se passe ma candidature en interne ?

Abaddon

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 07:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de KIRA Répondre en citant

Quoi il n'y a que le deut qui est 'pas mal' ?!Razz 
Jaloux !
Notre fondateur chôme ! 

J'ai donc ouvert le vote en interne (attends c'est la première fois que je le fais, tu es un privilégié !).

Désolé pour l'attente Smile

Kira

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de KIRA Répondre en citant

Trop cool je suis un privilégié ! Tu ne me peux pas me donner accès aux votes par hasard ? (pour mettre toutes les chances de mon coté^^)

Sinon Merci !

tu n'as pas trop galéré ^^ ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de KIRA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006