Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum
Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus
Bienvenue dans l'Antre de l'Arnaque

Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [ON] [VEND] 1M de Deut ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Archives Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naingenieur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: [ON] [VEND] 1M de Deut Répondre en citant

Bonjour les H_R

Je me présente, naingenieur de l'alliance N1, j'ai appris que Dunska qui est un N1 aussi vous avait vendu du deut, donc je me suis dit pourquoi pas moi

Je propose 1M de deut contre 2M de métal (sauf si vous voulez vraiment faire du mix)

Contactez moi IG : naingenieur, je préférerai en le vendre en G4, mais si il faut je peux bouger un peu quand même

Merci d'avance et bon jeu

Dernière édition par naingenieur le Dim 25 Nov - 20:38 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naingenieur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: [ON] [VEND] 1M de Deut Répondre en citant

Zaraky premier arrivé, premier servi.

C'est tout pour le moment

Bonne continuation les H_R

naingenieur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: [ON] [VEND] 1M de Deut Répondre en citant

Me revoilà avec à nouveau 1M de deut sur les bras, cette fois-ci contre un mix, approximativement 60/40 taux 2/1.5/1, mix et taux à préciser directement IG : naingenieur

Merci d'avance

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: [ON] [VEND] 1M de Deut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Archives Basses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006