Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum
Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus
Bienvenue dans l'Antre de l'Arnaque

Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: ♠ Candidature PeGa ♠ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeGa

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: ♠ Candidature PeGa ♠ Répondre en citant

I) Présentation Personnelle  : 

Bonjour à tous/toutes, je m'appelle Boris, je suis un jeune apprenti âgé de 21 ans  dans le domaine de l'électrotechnique et également en formation pou un BTS. 

Je suis un grand adepte du Poker que ce soit sur le net ou bien des soirées organisées ce qui montre mon intérêt  pour votre alliance. 

Je passe une bonne partie de mon temps avec mes ami(e)s en sortie ce qui pour moi me parait important et je pratique du tennis en club depuis plus de 9 ans maintenant. 

II) Présentation InGame  : 

♥ Mon pseudo IG est PeGa. 

♣ J'ai 21 ans à l'heure actuelle. 

♥ Mon nombre de point s'élève aux alentours des 525 K points. 

♣ Mon classement par points stagne vers le top 25-30. 

Je viens de lancer ma flotte il y'a peu étant mineur depuis le début d'univers, je suis top 65. 

♣  Je pointe au top 20 pour ce qui est du classement économique. 

Pour le classement recherche je navigue autour du top 600 à améliorer au vu de mes technologies. 

♣ Je réside début de galaxie 1 pour l'ensemble de mes colonies. 

Je ne suis pas dans une alliance. 

♣ J'ai fais partie de l'alliance .P. en début d'univers mais pas de personnes assez sérieuses à mon goût pour garder la cap et continuer ma route à leurs cotés... 

J'ai repris Ogame au début de l'univers Pegasus après plus d'un an d'arrêt, mon expérience cumulée doit apprivoiser les 4 ans de jeu. 

J'ai toujours joué sur la plate-forme d'Ogame et aucune autre, j'ai joué sur le 60, 65, Andro, Gémini, et désormais Pegasus.  

A) Style de jeu : 

Je suis pour ma part un pure minier mais qui possède les ressources nécessaires pour devenir assez agressif d'un point de vue "raid". 

Je passe en moyenne plus de 5h/ journée sur Ogame avec quelques petits "checks" lorsque je dois m'absenter assez longtemps. 

je dissimule mes ressources en mode stationner sinon je lance des mines ou recherches qui me prennent assez de temps pour pouvoir me retourner par la suite... 

Pour ce qui est de mes mines je suis à 85% en full 29/25/25. 

Mes colonies ne descendes pas au dessous de 187 cases et la plus grande est de 225 cases. 

Mon plus gros raid  ne dois pas dépasser plus de 1.5M de ressources actuellement. 

Le maximum de pertes que j'ai du affligé à un défenseur.. de mémoire je dirais au alentours des 8-10M. 

Je ne possède aucune lune à mon actif... 

B) Mes liens avec l'Alliance H_R : 

J'attends de l'alliance une bonne cohésion de groupe avec de l'entraide entre chacun des membres avec une certaine écoute si besoin ainsi que le partage du savoir. 

Un bon niveau de jeu ce qui permettra d'avancer encore plus, des personnes motivés et non des personnes intérimaires de jeu. 

Je pense pouvoir apporté à l'alliance une certaine maturité malgré mon jeune âge, de l'aide ce qu'il me semble primordiale pour une alliance et de mon expérience que j'aime faire profiter. 

Je connais pas particulièrement des personnes présentent au sein de H_R, j'aimerais donc faire connaissance et gratter un peu plus profond afin d'en savoir plus =D 

III) Le Forum : 

Le forum est l'un des bon moyens de regroupement, de discussions, une partie pour moi qui doit être vivante avec de bonnes rigolades, un endroit ou la détente prime. 

Je ferais mon maximum pour y participer même si je serais plus présent Via Skype. 

A) La sincérité : 

Cela fait plus de 3 mois que je joue en solitaire sans plus être plus que ça à la recherche de L'ALLIANCE qui me conviendrait... 

Vous êtes la seul alliance vers qui je me suis tourné pour ainsi déposer ma candidature.* 

IV) Autres questions : 

Que penses-tu de la reproduction des marmottes d'Alaska?  
Que nature se fasse ! 

Ketchup ou moutarde avec les frites? 
Ketchup-Mayo Messieurs ! 

Es-tu fan de Raymond Domenech?  
Un très bon entraîneur selon moi, mais qui n'a pas eu l'opportunité de le montrer avec une Equipe de FRANCE puérile. 
Ps: je suis chauvin ! 

Es-tu string ou boxer?  
Tout dépend de qui le porte =D 

Pratique tu l'estheltisme ? et surtout es que tu baise ?  
Mes guibolles en ont parfois besoin sinon je risque de prendre trop de poids...=) 

Vous avez besoin d'aide ou de conseil? 
Je vous ai dit que j’étais un alcoolique? j’ai jamais dit que j’avais un problème =) 

A vos claviers !!! 

Dernière édition par PeGa le Lun 12 Nov - 20:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PandyPanda
Les Anciens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: ♠ Candidature PeGa ♠ Répondre en citant

Jolie présentation Smile

Bon courage et bonne chance, et comme on dit chez moi  : GL HF <o/

Laplacien
Les Anciens

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: ♠ Candidature PeGa ♠ Répondre en citant

Bienvenu à toi sur notre Forum.

Je tiens à te remercier pour le soin que tu as porté à ta candidature.

Je vais mettre en place un vote, tu auras la réponse sous peu.

PeGa

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: ♠ Candidature PeGa ♠ Répondre en citant

C'était un plaisir.

Je reste à votre disposition pour plus de questions si besoin est.

Et merci pour votre rapidité !

PandyPanda
Les Anciens

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: ♠ Candidature PeGa ♠ Répondre en citant

Sniper Panda pour vous servir <o/

Feeza

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: ♠ Candidature PeGa ♠ Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum Wink Bonne chance pour ta candidature
Très jolie présentation. Belle effort

Je suis une Légende
Maître des As

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:02 (2012)    Sujet du message: ♠ Candidature PeGa ♠ Répondre en citant

Bienvenue à toi ...

peut tu me contacter sur skype ? je t'ai donné mon pseudo en m.p

présentation intéressante Wink

Evolution : pardon grand maître...
El Kébab : Oui maître je suis à vos ordres
Clearlight : le maitre du jeux des heures ici c'est fen.

Abaddon

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: ♠ Candidature PeGa ♠ Répondre en citant

Belle candidature rien à dire Smile.
J'attends ce qu'en pense mes conjoins de Skype Smile

Je suis une Légende
Maître des As

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:29 (2012)    Sujet du message: ♠ Candidature PeGa ♠ Répondre en citant

Donc après discussions entre nous, on valide ta candidature.

Candidature Acceptée.

Evolution : pardon grand maître...
El Kébab : Oui maître je suis à vos ordres
Clearlight : le maitre du jeux des heures ici c'est fen.

PandyPanda
Les Anciens

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:19 (2012)    Sujet du message: ♠ Candidature PeGa ♠ Répondre en citant

Feeza

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: ♠ Candidature PeGa ♠ Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance Pega Wink  

PeGa

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: ♠ Candidature PeGa ♠ Répondre en citant

Très heureux d'être parmi vous ! 

Merci à tous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: ♠ Candidature PeGa ♠

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006