Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum
Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus
Bienvenue dans l'Antre de l'Arnaque

Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: ♠ Candidature PeGa ♠ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeGa

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: ♠ Candidature PeGa ♠ Répondre en citant

I) Présentation Personnelle  : 

Bonjour à tous/toutes, je m'appelle Boris, je suis un jeune apprenti âgé de 21 ans  dans le domaine de l'électrotechnique et également en formation pou un BTS. 

Je suis un grand adepte du Poker que ce soit sur le net ou bien des soirées organisées ce qui montre mon intérêt  pour votre alliance. 

Je passe une bonne partie de mon temps avec mes ami(e)s en sortie ce qui pour moi me parait important et je pratique du tennis en club depuis plus de 9 ans maintenant. 

II) Présentation InGame  : 

♥ Mon pseudo IG est PeGa. 

♣ J'ai 21 ans à l'heure actuelle. 

♥ Mon nombre de point s'élève aux alentours des 525 K points. 

♣ Mon classement par points stagne vers le top 25-30. 

Je viens de lancer ma flotte il y'a peu étant mineur depuis le début d'univers, je suis top 65. 

♣  Je pointe au top 20 pour ce qui est du classement économique. 

Pour le classement recherche je navigue autour du top 600 à améliorer au vu de mes technologies. 

♣ Je réside début de galaxie 1 pour l'ensemble de mes colonies. 

Je ne suis pas dans une alliance. 

♣ J'ai fais partie de l'alliance .P. en début d'univers mais pas de personnes assez sérieuses à mon goût pour garder la cap et continuer ma route à leurs cotés...