Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum
Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus
Bienvenue dans l'Antre de l'Arnaque

Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Terminé][VEND] 800k Deutérium ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Archives Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunska

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:03 (2012)    Sujet du message: [Terminé][VEND] 800k Deutérium Répondre en citant

Bonjour,

Je vends 800k de deutérium. Je suis en G3 mais je peux livrer n'importe ou.

Mes taux sont les suivants : 2 - 1.5 - 1

Contact IG.

Dernière édition par Dunska le Mar 23 Oct - 07:48 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abaddon

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: [Terminé][VEND] 800k Deutérium Répondre en citant

Bonjour Wink

Je suis pas raideur mais je pense que le taux est trop élevé pour mes compères Smile.

Abaddon

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: [Terminé][VEND] 800k Deutérium Répondre en citant

J'ai vu les nouveau taux, j'envoie un message collectifs aux H_R pour qu'ils te contactent Wink.

Dunska

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: [Terminé][VEND] 800k Deutérium Répondre en citant

Ca marche !

Laplacien
Les Anciens

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:22 (2012)    Sujet du message: [Terminé][VEND] 800k Deutérium Répondre en citant

Si aucun h_r ne t as répondu , contact moi ig , je te prendrais ton deute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: [Terminé][VEND] 800k Deutérium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Archives Basses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006