Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum
Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus
Bienvenue dans l'Antre de l'Arnaque

Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [VENDS] DEUT n'importe ou ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Archives Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikora

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: [VENDS] DEUT n'importe ou ! Répondre en citant

Bonjour,

Comme le titre l'indique si bien, je vends du deut et puisque j'en produit beaucoup trop pour moi tout seul, j'en aurais régulièrement à vendre.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter ig ou sur votre forum, je suis prêt à vous réserver toutes mes ventes Smile

J'ai actuellement 1M de deut en stock que je peux livrer ou vous voulez et quand vous voulez.7
Mes taux sont ceux pratiqués par presque tout le monde : 2/1.5/1 et je demande un mix métal/cristal : à peut près 70%/30% (mais ça peux varier suivant vos arrangements).

J'ai déjà fait affaire une fois avec XTA quand il avais une volante près de chez moi et il m'avais dis à ce moment là qu'il cherchait des deutiers donc je tente ma chance avec son alliance, bien que ce soit une première pour moi Embarassed

Voila, vous savez tout, si vous avez des question, je suis dispo !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis une Légende
Maître des As

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:46 (2012)    Sujet du message: [VENDS] DEUT n'importe ou ! Répondre en citant

Je viens de le contacter InGame.

Evolution : pardon grand maître...
El Kébab : Oui maître je suis à vos ordres
Clearlight : le maitre du jeux des heures ici c'est fen.

Ikora

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:54 (2012)    Sujet du message: [VENDS] DEUT n'importe ou ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai de nouveau 1M de deut dispo pour qui le veux.
Mes conditions sont toujours les mêmes et vous pouvez me contacter ig ou sur le forum !

D'habitude je traite avec XTA mais comme il est en mv je viens vous voire !

Cordialement,
Ikora

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: [VENDS] DEUT n'importe ou !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Archives Basses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006