Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum
Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus
Bienvenue dans l'Antre de l'Arnaque

Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vend deut ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Archives Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Socard

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: Vend deut Répondre en citant

Bonjour, alors je suis Socard j'ai recommencé un univers pour la première fois depuis 5 ans je joue un mineur pépère.
Et je voudrais pourvoir vendre mon deut rapidement et sans chercher longtemps sur le board.

Alors je vous propose d'être un de vos deutiers régulier.

Si mon offre vous intéresse  je suis prêt à monter mes mines de deut en priorité afin d'en produire un maximum.

Je suis connecté tous les jours 2 a 3 fois par jour sauf certains week-end.

Voila j'attend vos réponses et vos questions s'il y en a...

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XTA
Les Anciens

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 03:19 (2012)    Sujet du message: Vend deut Répondre en citant

Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde, donc tu peux les monter et me contacter en premier je suis preneur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Vend deut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Archives Basses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006