Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum
Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus
Bienvenue dans l'Antre de l'Arnaque

Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Spyware vend du deutérium. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Archives Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spyware

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Spyware vend du deutérium. Répondre en citant

Bonjour à la H_R, 

Mon nom est Spyware, non ce n'est pas mon vrai nom pour ceux qui se posait la question  Laughing

J'aurais fréquemment du deutérium à vendre, je vous sait raideurs, n'est-ce pas Clear  Laughing

Donc, à la place de vous contacter IG comme je l'ai fait, et bien je passe sur votre forum, ça sera

mieux organisé!  C'est simple, passez votre commande et je vous dit une date que je pense avoir le deutérium

et je vous livre ça!  Pour moi, ce sera toujours en 6:306:6 (Lune).  Je livre sur toutes les galaxie...Bon livrer en G1 m'agace

mais je vis bien avec Razz

Ceci dit, je demanderai souvent du mixte en retour, au taux de 75% métal et 25% cristal (on peut toujours s'arranger pour cela

y compris pour le taux).

Et bien, tout est dit, passez votre commande, le prochain pack de 500k deutérium devrait arriver dans 3j, je vous

tient au courant si la demande est là bien sûr.

REMARQUEZ, ce post n'enlève en rien que vous pouvez me raider, pour ceux qui étaient craintif à ce sujet Razz

Merci

Spyware, j'attends vos commandes!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XTA
Les Anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 03:17 (2012)    Sujet du message: Spyware vend du deutérium. Répondre en citant

Si personne ne se dévoue moi je veux bien Smile

Spyware

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 03:47 (2012)    Sujet du message: Spyware vend du deutérium. Répondre en citant

Bon alors XTA tu es sur ma liste, je te donne des nouvelles lorsque j'aurai la cargaison!

XTA
Les Anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 05:52 (2012)    Sujet du message: Spyware vend du deutérium. Répondre en citant

pas de soucis j'attends alors

Spyware

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 03:40 (2012)    Sujet du message: Spyware vend du deutérium. Répondre en citant

XTA je te contacte IG la cargaison est quasi prête, dsl du retard j'ai eu quelques soucis!!

Eristoff
High Roll

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 02:19 (2012)    Sujet du message: Spyware vend du deutérium. Répondre en citant

Tu peux aussi me contacter pour le deut (en fait, je ne crois pas qu'il y ait un H_R qui n'ait pas besoin de deut Very Happy)

Spyware

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: Spyware vend du deutérium. Répondre en citant

Ok!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Spyware vend du deutérium.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Archives Basses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006