Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum
Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus
Bienvenue dans l'Antre de l'Arnaque

Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Genre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Genre Répondre en citant

On est vendredi, la semaine est passée, le week-end commence ! Pour moi, c'est le meilleur moment de la semaine, c'est le money times,c'est le moment d'aller plumer tous les petis poissons à mon jeu préféré, le poker.

Ahh le poker que dire, c'est des bons moments, des moments difficiles et le moyen de gagner baucoup d'argent et net d'impôts :p

Je vais vous expliquerce qu'est le poker, il s'agit d'un jeu d'argentdans lequel on est 10 assis autour d'une table dans laquel, chaque joueur reçoit deux cartes, et avec un succesion de cartes sur le tapis, ( 5 au total), doit essayer d'obtenir la meilleur combinaison possible ou le faire croire à ses advresaires pour remporter le plus d'argent possible.

Aujourd'hui, j'ai reçu une invitation pour participer au high roller, tournoi dont le prix d'inscription est très élevé, et qui se déroule en marge du main event d'une série de tournois.

Je m'en vais de ce pas me  présenter à mes collègues de jeu.

1. Présentation personnelle

Nom ingame: GENRE
Nombre de points: 231 192
Classement (points): 27ème
Classement (flotte):  68 ème
Classement (economique): 24 ème
Classement (recherche): 26ème

Galaxies où vous être présent: G2 / G3

Êtes vous dans une alliance? Non
Si oui, quelle est son nom et pourquoi la quittez-vous ?

Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame? 5 ans
Dans quels autres univers avez-vous déjà joué (Spaccon, Ogame,e-univers)? Andromeda top 100, le 35 top 50, le 23 top noob

2. Style de jeu

Votre style de jeu: Mineur aggro

Temps moyen de connexion par jour: illimité
Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence? en stationner avec mes rips
                                                => genre
Niveau moyen des mines (A/S/D): 27/23/21
Plus grosse colonie: 225
Plus petite colonie: 190

Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ): 500k / 300k / 200k
Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ): quelques sondes , des lm, des sats
Avez-vous déjà fait un HoF ( preuve)? Pas de preuve

Nombre de lunes: 0
Position (galaxie uniquement):
Combien disposent d'une phalange ( galaxie)?
Combien disposent d'une porte de saut ( galaxie)?

3. Vos liens avec la [H_R]

Qu'attendez-vous de notre alliance? Une alliance soudée avec de très bon joueurs, partager de bons moment et m'amuser. De plus le thème me plait bien.
Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Pour l'instant du deut, après dès que j'aurai des lunes je commencerais la flotte.
Connaissez-vous des membres de la [H_R].? Sans plus

4. Le forum [H_R]
Quel est l'intérêt pour l'alliance ? Partager des info importantes, se présenter, discuter, évolution de l'empire, commerce.
Penses-tu y participer ? Oui, je passe sur le forum tous les jours.
Comment ? Mon activité

5. sincérité
As- tu postulé dans une autre alliance juste avant nous ? Non
As-tu postulé dans d'autre alliance en même temps ? Non
As-tu prévenu ton alliance de ton départ ?

6. Autres séries de questions pouvant être déterminantes pour toi:
Que penses-tu de la reproduction des marmottes d'Alaska? Tant qu'elle reste en alaska ça me va.
Ketchup ou moutarde avec les frites? Andalouse ou samourai
Es-tu fan de Raymond Domenech? C'est un bon fish au poker
Es-tu string ou boxer?  String
Pratique tu l'estheltisme ? et surtout es que tu baise ?  J'ai pas de souci de ce coté là, on a tous des besoins :p

Vous avez besoin d'aide ou de conseil?
Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter  Je m'aligne mais je pense pas que je vais perdre le coup je suis nuuuuuuts

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis une Légende
Maître des As

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Genre Répondre en citant

Bienvenu à toi sur notre forum

Evolution : pardon grand maître...
El Kébab : Oui maître je suis à vos ordres
Clearlight : le maitre du jeux des heures ici c'est fen.

raymond
Les Anciens

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Genre Répondre en citant

salut genre
comme tu vois on est au taquet du fofo Wink

genre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Genre Répondre en citant

Bonjour à vous, oui je vois ça, tant que ingame vous êtes actif ça me va:p

Laplacien
Les Anciens

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Genre Répondre en citant

Bienvenu à toi, et bonne chance pour ta candidature !

ClearLight
Maître des As

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Genre Répondre en citant

putain j'ai repondu la semaine derniere et mon message n'a pas poster bienvenue genre... comme je t'ai parler ingame le recrutement est presentement fermer cependant on va t'ajouter a notre chan public sous peu ... on sais jamais

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Genre Répondre en citant

ah ok j'avais posté car j'avais vu sur le board que le recrutement était rouvert chez vous

Laplacien
Les Anciens

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Genre Répondre en citant

C'est une erreur de ma part, et je m'en excuse, nous allons discuter entre nous de ton cas, mais il ne faut pas se faire trop d'illusion.

Je suis une Légende
Maître des As

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Genre Répondre en citant

Bon comme promis j'ai activité les choses.

Le vote à était très partagé mais on refuse ta candidature.

Désolé de t'avoir fait tant attendre,

bonne continuation...

CANDIDATURE REFUSÉE

Evolution : pardon grand maître...
El Kébab : Oui maître je suis à vos ordres
Clearlight : le maitre du jeux des heures ici c'est fen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Genre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006