Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum
Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus
Bienvenue dans l'Antre de l'Arnaque

Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Aleks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aleks

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Aleks Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis Aleks,  co-fondateur des AVON ou plus simplement la soubrette à Laplacien. ^^
Nous sommes amis IRL et j'habite à 500m de chez lui(il l'a même pas mentionné le fourbe), ce qui est pratique pour les AG/DG Wink .
En ce qui concerne le contexte de ma candidature, il va sans dire qu'il est identique à celui de la candidature de Laplacien (tu t'en irai pas sans moi quand même, hein ? xD)
Du coup, ça fait deux candidature coup sur coup, mais on vaut le coup Very Happy

1. Présentation personnelle

Nom ingame: Kaya
Nombre de points: 205.000
Classement (points): 7 (bientôt 8, grace à l'astro 13 des NOVA -_-) 
Classement (flotte): euh, bientôt top 100 ? xD
Classement (economique): 5
Classement (recherche): 23 (Laplacien sait pas regarder un classement :p)
IRL : 
J'ai 21 ans, je rentre en école d'ingénieur aussi (informatique pour ma part), et je me prenome Alexis Smile
Et le moins important, je suis BOURGIGNON MOUHAHAHA
Galaxies où vous être présent: 
Je suis présent en G2, G3 (beaucoup) et G4 (vive les ina en G4 Very Happy )
Êtes vous dans une alliance? AVON
Si oui, quelle est son nom et pourquoi la quittez-vous ? 
Pour les même raisons que Laplacien
Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame? 
J'ai joué en 2007 - 2008 - 2009 (uni 8 & 51 & 60), et là je reprend sur Pegasus comme Laplacien

2. Style de jeu

Votre style de jeu: 
J'ai eu ma lune il ya deux jour, mes chantiers spatials sont donc pleins a craquer, je vais donc affirmer que je vais jouer raideur malgrè un compte qui pour le moment reste un compte de mineur Smile
Temps moyen de connexion par jour: 
Oula, je calcule pas un truc pareil, je prendrais peur...
Niveau moyen des mines (A/S/D): 27/24/16
Plus grosse colonie: 214
Plus petite colonie: 180 
Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ): 
600k je dirais, ca remonte un peu, je tape que de l'inactif depuis un moment xD
Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ): 3k points me semble-t-il
Avez-vous déjà fait un HoF ( preuve)?
Oui, pas beaucoup, mais quelqu'uns lors de mon épopé chez les CCCP (Alli TOP 1 uni 8)… (C'était y'a au moins 4 ans :S)

EDIT 
Le premiers basic de l'univers compte (cf here) ??  
Bon certe Lapla et moi ne groupons que des sondes, mais pour la petite anecdote, j'ai groupé mes sondes depuis la salle 
d'attente du medecin, je n'ai su ce que j'attaquais que 15 min avant impact :p

Nombre de lunes: 1 !! :-D
Position (galaxie uniquement): G3, pas de phalange pour le moment, ca arrive Wink

3. Vos liens avec la [H_R]

Qu'attendez-vous de notre alliance?  
De l'ambiance, des membres actifs, faire des AG/DG, des opérations de grand envergures. Ce qu'il nous manque chez les AVON quoi...
Que pensez-vous pouvoir nous apporter?
Mon dynamisme, mes heures de co, bientôt une flotte avec qui grouper, et 200K points ? xD
Connaissez-vous des membres de la [H_R].? 
 Je n'irais pas jusque connaitre, mais quelques échanges avec Fen. Mais jsuis sociable, je vous connaitrais peut être tous bientôt Very Happy

4. Le forum [H_R]

Quel est l'intérêt pour l'alliance ? 
Permettre un contact casi permanent entre les différents membre de l'alliance ? ^^
Penses-tu y participer ? 
Euh, je suis recordman de post sur l'ancien fofo, et grands gagnant du jeu de heures ! Very Happy

5. sincérité

As- tu postulé dans une autre alliance juste avant nous ? 
Non, je viens suite à un discussion avec laplacien, qui nous a amener à ce dire que pour jouer a fond, il fallait bouger de notre alliance de mineur, potes IRL ou non…
As-tu postulé dans d'autre alliance en même temps ? Non
As-tu prévenu ton alliance de ton départ ? 
Oui, car mon ancienne alliance est avant tout constituée d'ami IRL.

6. Autres séries de questions pouvant être déterminantes pour toi:

Que penses-tu de la reproduction des marmottes d'Alaska? 
J'en pense que ca doit être la même reproduction que les marmottes Flaviventris :p
Es-tu fan de Raymond Domenech? Outch… Du foot ?
Es-tu string ou boxer? 
Je me catégoriserais plus comme un catcheur mais bon, boxer pk pas ^^ 
Pratique tu l'estheltisme ? et surtout es que tu baise ? 
On m'avait pas dis que je postulais pour une maison close… hihi

Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter :
 Je suis dispo sur skype pour faire plus ample connaissance, ou si vous avez d'autres questions. 

Pegasus : Aleks [H_R]

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arengen
Les Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Aleks Répondre en citant

Hello et bienvenue

on copie pas sur le voisin hein

que jouais tu dans tes anciens uni? raider? quels classements?
quelles sont les 3 méthodes de ghost les plus sures (dans l'ordre)?
comment surveiller un compte "appat" pour dg dessus une éventuelle flotte attaquante?

méthode favorite pour chopper une flotte sur lune?
donne moi les 3 alliances de l'uni qui t'ont marqué de façon positive, et pourquoi.
Les 3 qui t'ont marqué de facon négative.

jusqu'ou est tu pret à aller pour hof? (infiltration, cdp...)

ClearLight
Maître des As

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Aleks Répondre en citant

lollllllll le maitre du jeux des heures ici est fen.
bienvenue on discute skype d'abbord ^^

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Aleks Répondre en citant

@Arengen : Pas besoin de copier sur le voisin ^^, j'avais un peu la flemme de répondre mais bon, ca fait partie du jeu Smile
Alors, voyons voir :

que jouais tu dans tes anciens uni? raider? quels classements?
J'ai toujours joué raideur, mon compte mineur sur pegasus est une première. Pour le classement, je devais être top 150 quand j'ai arrêter le 8, et j'ai monter mon compte uni 51 jusque top 60-70.

Lune <-> Lune en stationné
Lune <-> cdr invisible
Lune <-> planète en stationné
Mais bon, le mieux reste de ne pas dormir et rester a quai right ? xD Et comme dis précédemment, surtout éviter les routines ^^

comment surveiller un compte "appat" pour dg dessus une éventuelle flotte attaquante?
Activité et phalange si possible (J'ai cherché d'autre moyen, mais pas trouvé xD)

méthode favorite pour chopper une flotte sur lune?
Jamais essayé, mais je kifferais bien le MoonBreak je pense :p

donne moi les 3 alliances de l'uni qui t'ont marqué de façon positive, et pourquoi.
les 15-18, il m'ont fait beaucoup rire :p
Les AVON bien entendu, sociable et tjr de bonne humeur Smile

Les 3 qui t'ont marqué de facon négative.
Les Nova, qui m'ont fait chier longtemps durant mon séjour en G1 mouahaha

jusqu'ou est tu pret à aller pour hof? (infiltration, cdp...)
Chez les AVON, questions de principes, pas de coup de petitefemmeecartantlescuissestresrégulierementpourlebiendesonportefeuille ^^.

Maître des As

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Aleks Répondre en citant

Citation:
Lune <-> cdr invisible

MMMMM, A mon avis manque la meilleure ou du moins la n°2

Question - cas d'école : 
COmment fais tu pour choper une flotte en retour cdr avec les éléments suivants à coup sur sachant que : 
- le joueur envoi 8 slots sur le meme cdr espacé de 30 secondes. 
- 7 slots sont uniquement composés de 1 cyclo - le 8e est la flotte. Bien sur tu ne sais pas où est placée la flotte....
- Le joueur a de la def sur sa planete

Arengen
Les Anciens

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 02:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Aleks Répondre en citant

Lune <-> cdr invisible
Mais bon, le mieux reste de ne pas dormir et rester a quai right ? xD Et comme dis précédemment, surtout éviter les routines ^^

tu oublie le lune -> colo qui se classe en second (pas d'activité chopable contrairement au cdr, seulement chopable par MB)

Activité et phalange si possible (J'ai cherché d'autre moyen, mais pas trouvé xD)

en fait suffit d'avoir une volante que tu déplace chaque jour (donc dur a trouver), et de check l'attaque via celle ci

aleks

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Aleks Répondre en citant

Arengen a écrit:
tu oublie le lune -> colo qui se classe en second (pas d'activité chopable contrairement au cdr, seulement chopable par MB)

J'ai pas oublié ^^(Enfin sur le coup si) Mais comme c'est une méthode de ghost que je ne pratique pas régulièrement surtout depuis la reprise sur Péga ^^ En même temps a moins d'avoir une volante, pour le moment c'est du bug-using si je ghost comme ca --"

EDIT : Je vais commencer à l'utiliser, je viens de me mettre à la page, ce N'est plus du bug-using. Ce qui devient très intéréssant effectivement Smile

Inaman a écrit:
 Question - cas d'école : 
COmment fais tu pour choper une flotte en retour cdr avec les éléments suivants à coup sur sachant que : 
- le joueur envoi 8 slots sur le meme cdr espacé de 30 secondes. 
- 7 slots sont uniquement composés de 1 cyclo - le 8e est la flotte. Bien sur tu ne sais pas où est placée la flotte....
- Le joueur a de la def sur sa planete

On trouve le cdr qu'il uitlise pour ghoster, merci la surveillance Smile
Pis après, erreur de mettre un seul cyclo : je blinde son cdr au moins de quoi remplir 10 cyclos donc un paquet de sonde xD
Pis le reste c'est du calcul, une fois que la grosse flotte (qui prend logiquement plus de 20k du cdr) est passé.

Maître des As

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Aleks Répondre en citant

L'idée est la. Mais ca manque de précision (confère ton ami)

Pour le ghost ==> Peli a répondu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Aleks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006