Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum
Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus
Bienvenue dans l'Antre de l'Arnaque

Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Laplacien ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laplacien
Les Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Laplacien Répondre en citant

Bonjour à vous tous les H_R

Bon avant tout, un peu de contexte.

Je suis Laplacien, fondateur des AVON, une alliance composée d'ami IRL et IG.
Il y a quelque jours, je contact Clear, pour lui parler d'un pacte en lui soumettant le cas l'Aleks (Kya) et moi même.
Je le contact donc lui expliquant qu'Aleks et moi allons passer de mineur à raideurs, et que nous souhaitons un pacte avec vous pour avoir des alliers pour AG/DG.
En tant qu'ancien raideur, jouer mineur c'est vraiment, vraiment chiant ^^
C'est vers 3h du matin que nous concluons qu'il est plus intéressant afin de  réellement "jouer à fond", que nous posions une candidature chez vous.

Si la candidature est en partie privée, c'est pour pouvoir répondre à vos question sans donner d'informations aux autres joueurs de l'univers.
Je souhaite aussi garder l'effet de surprise de changement de style de jeu du compte.

Je me suis permis de rajouter deux/trois questions à votre questionnaire, afin de mieux me connaitre.

1. Présentation personnelle

Nom ingame: Laplacien
Nombre de points: 160.000
Classement (points): 18
Classement (flotte): 174
Classement (economique): 15
Classement (recherche): 23

IRL :
Derrière un pseudo il y a un joueur :

J'ai donc 21 ans, j'entre l'an prochain en école d'ingénieur, et le plus important : Je suis BOURGIGNON Very Happy

Galaxies où vous être présent
: Pour le moment seulement en G1, mais ça va vite changer.

Êtes vous dans une alliance? AVON
Si oui, quelle est son nom et pourquoi la quittez-vous ? Suite à une discution avec ClearLight, il est préférable pour mon style de jeu que je souhaite mettre en place de venir chez vous, et puis, de ce que j'ai vue vous êtes bien sympa.

Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame? J'ai joué en 2007 - 2008 - 2009 (uni 8 & 53 & 60), et là je reprend sur Pegasus

2. Style de jeu

Votre style de jeu:
Actuellement je joue mineur, mais qu'est ce que c'est chiant que de jouer mineur, dès que j'ai ma lune, je passe directement raideur.

Temps moyen de connexion par jour:
Impossible à répondre, je joue depuis mon PC, je tcheck depuis mon tel etc ... Mais d'après tout le monde, beaucoup trop de temps ^^
Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence ? A quai, et je tcheck toutes les 40 minutes depuis mon tel, ou alors en stationner planète planète, quand j'aurais une lune,lune cdr + leures, quand j'aurais deux lunes, lune lune, ou lune cdr, il faut toujours varier, les habitudes, ça tue un raideur.

Niveau moyen des mines (A/S/D): 26/23/20
Plus grosse colonie: 202
Plus petite colonie: 150 Aie, ça fait mal Hein, mais bon, c'est jouable si on la joue ingtelligement.

Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ):
Pour le moment, vue ma flotte, pas grand chose de pertinent.
Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ): Tentative de lune ça compte ?
Avez-vous déjà fait un HoF ( preuve)? Oui, quelqu'uns, mais ça date, minimum 3 ans ^^

Nombre de lunes: Aucune !  Mais ça devrait monter vite si j'ai un peu de chance.
Position (galaxie uniquement):
Combien disposent d'une phalange ( galaxie)?
Combien disposent d'une porte de saut ( galaxie)?

3. Vos liens avec la [H_R]

Qu'attendez-vous de notre alliance?  De l'ambiance, des membres actifs, faire des AG/DG, des opérations de grand envergures etc ...
Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Aujourd'hui : Hum, ma bonne humeur ? Demain : AG/DG avec ma futur flotte, mais ingénieurs travaillent encore dessus.
Connaissez-vous des membres de la [H_R].?  Clear, Fen, et j'ai échangé 2/3 pavés en MP sur le board avec Eristoff Wink

4. Le forum [H_R]

Quel est l'intérêt pour l'alliance ? Permettre une gestion de l'alliance, permettre le contact entre les joueurs, s'amuser, flooder etc ...
Penses-tu y participer ? C'est évident !
Comment ? Je ne dit pas que je vais flooder, mais j'y passerai chaque jour, pour contrôler les postes importants et sympa.

5. sincérité

As- tu postulé dans une autre alliance juste avant nous ? Non, je viens suite à une discussion avec Clear
As-tu postulé dans d'autre alliance en même temps ? Non
As-tu prévenu ton alliance de ton départ ? Oui, car mon ancienne alliance est avant tout constituée d'ami IRL.

6. Autres séries de questions pouvant être déterminantes pour toi:

Que penses-tu de la reproduction des marmottes d'Alaska?
Si les marmottes ne faisaient pas de trou dans la neige, les Esquimaus ne pourraient pas pêcher sous la glasse, donc pas de marmotte = pas de pêche.
L'Homme a besoin de nourriture pour être en forme pour se reproduire. pas de pêche = pas de reproduction. La reproduction des marmottes est donc un facteur essentiel pour la reproduction humaine.

Es-tu fan de Raymond Domenech? D'accord
Es-tu string ou boxer? Je suis nudiste moi !
Pratique tu l'estheltisme ? et surtout es que tu baise ? Ca veut dire quoi baiser ?

Vous avez besoin d'aide ou de conseil?  Je dois graisser la pattes à qui pour venir ? Very Happy
Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter 

Je suis dispo sur skype pour répondre à toutes les questions que vous voulez !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arengen
Les Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Laplacien Répondre en citant

hello et bienvenue

*feuilllette le pave* jolie candidature, mais mon cafe est plus attrayant xd

jrepasse apres

ps: oui oui tu peux dire (mais pas devant fen car lui il te fouettera pour avoir une lune)

Laplacien
Les Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Laplacien Répondre en citant

Merci Smile

J'espère que ton café en vaut la peine !

Je lui ai déjà dit 100 fois à Fen, après 9 tentas loupées, il faut passer mineur ... Le jeu ne veut pas de lui en tant que raideur !

Arengen
Les Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Laplacien Répondre en citant

ah ca va mieux, oui le café en vallais la peine.

Bon premiere question... et la avon elle continue sans vous?
que jouais tu dans tes anciens uni? raider? quels classements?
as tu deja hof?
quelles sont les 3 méthodes de ghost les plus sures (dans l'ordre)?
comment surveiller un compte "appat" pour dg dessus une éventuelle flotte attaquante?

Laplacien
Les Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Laplacien Répondre en citant

J'espère que la AVON continura, même si Aleks et moi étions les éléments ciment de celle ci.
J'ai jouer mineur, puis je suis passé raideur, un peu comme ici. J'ai fini top 30 univers 53.
J'ai déjà fait des HoF, comme écris plus haut, mais je n'ai pas de link ici.
Pour moi il n'y a pas de méthode sur, la méthode la plus sur c'est celle qu'on ne refera pas le lendemain.
Je m'explique :
Lune <=> lune : inphalangeable, c'est trop bien, sauf que si on est sur que vous faites ça chaque soir, MB => recy hop dans les cyclo
Lune <=> cdr  : Une fois encore, c'est niquel, mais si toujours la même chose le retour cdr devient faisable. le MB est encore d'actu.
Lune <=> colo : ça fait chère maintenant avec astro ^^
Stationner planète planète : efficace, mais quiconque allonge le deuté peut facilement vous prendre.

Ce qui est du compte appat, la phalange reste un moyen assez sympa !
Il faut aussi surveiller l'activité, chaque activité un coup de phalange, histoire de voir ce qui la provoque.

Eristoff
High Roll

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Laplacien Répondre en citant

Des pavés ? Quels pavés ? Je ne fais jamais de pavé !

Laplacien
Les Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Laplacien Répondre en citant

Limite du flood Hein !

Je suis une Légende
Maître des As

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Laplacien Répondre en citant

Bienvenues à vous sur notre forum !

Les candidatures sont agréables à lire, pendant le temps que prendra votre candidature, je vous invites à passer en Taverne.

Clear se fera un plaisir de vous payez son coup à boire.

Pour ce qui est de remarque, je suis admiratif de vos mines ! Wink

Les questions arriveront une fois que l'ensemble des membres auront consulté vos candidatures.

Je risques d'être un peu chiant je pense mais c'est pour le bien de notre alliance !

Evolution : pardon grand maître...
El Kébab : Oui maître je suis à vos ordres
Clearlight : le maitre du jeux des heures ici c'est fen.

aleks

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Laplacien Répondre en citant

Je suis une Légende a écrit:
Bienvenues à vous sur notre forum !

Les candidatures sont agréables à lire, pendant le temps que prendra votre candidature, je vous invites à passer en Taverne.

Clear se fera un plaisir de vous payez son coup à boire.

Pour ce qui est de remarque, je suis admiratif de vos mines ! Wink

Les questions arriveront une fois que l'ensemble des membres auront consulté vos candidatures.

Je risques d'être un peu chiant je pense mais c'est pour le bien de notre alliance !

Tout d'abord, merci pour l'accueil Wink

Deuxièmement, si clear paye son coup, je me ferais un plaisir de passer en taverne pour boire un coup !

Et pour terminer, on comprends très bien les responsabilités qu'implique le recrutement :p

Pegasus : Aleks [H_R]

Les Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Laplacien Répondre en citant

vous avez tappé du nova avec un nom pareil?

méthode favorite pour chopper une flotte sur lune?
donne moi les 3 alliances de l'uni qui t'ont marqué de façon positive, et pourquoi.
Les 3 qui t'ont marqué de facon négative.

jusqu'ou est tu pret à aller pour hof? (infiltration, cdp...)

Laplacien
Les Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Laplacien Répondre en citant

La méthode dépend de celui que je veut choper, des ses habitudes etc ...
Aucune alliance ne m'a pour le moment marqué, l'univers est trop jeune.
Je n'aime pas les CDP, et même pour un HoF je n'en ferai pas un.
Ceux qui en font c'est leur problème, mais pas moi Smile

ClearLight
Maître des As

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Laplacien Répondre en citant

bonne reponse je paye aboir mais pas trop non plus Very Happy

Maître des As

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Laplacien Répondre en citant

c'est un radin le fonda Razz

Evolution : pardon grand maître...
El Kébab : Oui maître je suis à vos ordres
Clearlight : le maitre du jeux des heures ici c'est fen.

Eristoff
High Roll

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Laplacien Répondre en citant

Laplacien a écrit:

Limite du flood Hein !

5 ans de flood alors et zéro avertos ! Fen, je te l'avais dis, je suis un Dieu !

Laplacien
Les Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Laplacien Répondre en citant

C'est tout un art Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Laplacien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006