Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum
Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus
Bienvenue dans l'Antre de l'Arnaque

Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Mr_Rockefeller ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argentera

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Mr_Rockefeller Répondre en citant

Candidature Mr_Rockfeller    

1. Présentation personnelle 

Nom ingame: F4ke 

Nombre de points: 143.000 

Classement (points): 17 eme 

Classement (flotte): dans le top 20/30 

Classement (economique): top 30/40  

Classement (recherche): top 6  

Galaxies où vous être présent: 

Je suis présent en G1/G2 et je compte coloniser une autre G d'ici peu  

Êtes vous dans une alliance? 

Oui la No-Life le temps de trouver une alliance sérieuse 

Si oui, quelle est son nom et pourquoi la quittez-vous ? 

J'étais avant cela  Nova, je l'ai quittée pour des raison privée. Je ne peux pas jouer agréablement avec un ami irl pour me prendre la tête avec lui tout les 2 jours, j'en ai eu marre j'ai décider de jouer comme je jouais d'habitude cad only IG. De plus suite a une grosse dispute entre moi et Ink, suivit par quelques prises de têtes avec la Nova, j'ai décider de me barrer. Je suis devenu en quelque sorte leur cible à abattre. Donc des représailles sont à craindre. Je pense que pour eux le plus simple et de me raider jusqu'à me faire arrêter car j'ai énormément d'info sur eux, en gros je m'occupais de toute leur logistique. Je sais donc absolument tout. leur organisation, qui joue avec qui ou, les luneurs, les deutiers, l'organisation interne leur stratégies, heures de co ect ...  

Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame? 

Dans quels autres univers avez-vous déjà joué (Spaccon, Ogame,e-univers)? 

je joue depuis 2004/2005  

2. Style de jeu 

Votre style de jeu: 

ça dépends des uni, d'habitude je joue minier agressif ou rippeur  

Temps moyen de connexion par jour: 

Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence? 

en moyenne 20h je dirais  

pas besoin de les dissimulez si je suis derrière  

Niveau moyen des mines (A/S/D): 

25/22/20 

Plus grosse colonie: asser grosse que pour durer  

Plus petite colonie: je n'aime pas les petites colo ^^  

Citation:
"Rien ne se perds, rien ne se crée, tout se recycle"  Dicton Thérapy 

Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ): + de 150 million 

Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ):  dans les environs 4 million de points  

Avez-vous déjà fait un HoF ( preuve)?  

The Légend les a eu en privé  

Nombre de lunes:  1 

Position (galaxie uniquement): 1.94.10 

Combien disposent d'une phalange ( galaxie)? vient d'avoir mon bijou =p  

Combien disposent d'une porte de saut ( galaxie)? idem  

3. Vos liens avec la [H_R] 

Qu'attendez-vous de notre alliance? 

des joueurs sympath, motivé, de quoi s'amuser, mais surtout coordonné pour pouvoir jouer sérieusement et pas foirer toutes les Op a causes de boulettes stupides =p ( parle par expérience ^^ ) 

Que pensez-vous pouvoir nous apporter? 

Mon expérienc de jeu, un joueur sympath motivé et qui sait jouer, une flotte de plus non négligeable et un pillier fidèle  

Connaissez-vous des membres de la [H_R].? 

Eristoff  

4. Le forum [H_R] 

Quel est l'intérêt pour l'alliance ? 

Moyen de coordination, d'applicaution de stratégie construite, plan d'opération, repères, explications diverses, montrer ses raides en privé ( j'adore les avant premières ! )  

Penses-tu y participer ? Comment ? 

Me présenter de plus ample manière, poster des petits rc sympatoche, et surtout participer a l'organisation et l'optimisation de votre stratégie globale, c'est ma spécialité 

5. sincérité 

As- tu postulé dans une autre alliance juste avant nous ? 

J'ai déjà approché la .P. mais je pense qu'ils ne sont pas aussi organisé et éfficace et c'est précisément ce que je recherche  

As-tu postulé dans d'autre alliance en même temps ? 

non  

As-tu prévenu ton alliance de ton départ ? 

je pense que oui ^^ au vu de la conversation avec eux ... 

6. Autres séries de questions pouvant être déterminantes pour toi 

Que penses-tu de la reproduction des marmottes d'Alaska? 

super utile, si vous voulez on peut étudier le mode de reproduction des mouche tsé tsé c'est tout aussi interessant  

Ketchup ou moutarde avec les frites? 

ni l'un ni l'autre, samourail ou giant  

Es-tu fan de Raymond Domenech?  

non vraiment pas je suis pas foot ^^  

Es-tu string ou boxer?  

bah ça dépends du point de vue on vas dire =p  

Pratique tu l'estheltisme ? et surtout es que tu baise ?  

ésthliltisime oui un peu quand j'étais jeune et  je pense que je baise un peu plus que lui oui ^^  

Si vous avez d'autre question peut être ?  

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis une Légende
Maître des As

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 01:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Mr_Rockefeller Répondre en citant

Bon comment personne ne le fait, je t'accueil.

Bienvenu sur notre forum ! N'hésite pas a passer sur la Taverne...

Je sais que tu es un minimum pressé mais je doute que cette candidature est une réponse favorable si elle est rapide.

Comment peut on savoir si tu n'es pas une future taupe comme "nova un jour, nova toujours" ou un truck du style et il me semble que tu avais "du grade" dans l'alliance, alors qu'ici tu ne sera qu'un simple membre..? 

Evolution : pardon grand maître...
El Kébab : Oui maître je suis à vos ordres
Clearlight : le maitre du jeux des heures ici c'est fen.

Mada

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 02:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Mr_Rockefeller Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le fofo!!

penses-tu que de m'avoir attaqué ou plutôt de m'avoir tenté t'aide dans ta candidature ?

Arengen
Les Anciens

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 02:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Mr_Rockefeller Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo

présentation complète mis à part quelques fautes mais on fera avec.

je serais curieux de voir les hof ou des trucs que tu as organisé, car bon organiser les opés nova a la cb c'est pas ce qu'on appelle du skill de jeu par ici. Donc j'attend déjà de voir et de me faire une idée la dessus avant de me pencher sur le reste du problème.

Argentera

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Mr_Rockefeller Répondre en citant

Mada a écrit:
Bonjour bienvenue sur le fofo!!

penses-tu que de m'avoir attaqué ou plutôt de m'avoir tenté t'aide dans ta candidature ?

Loading...

Je t'avoue ce matin, je n'avais pas vraiment prévu de poster ici ce soir

pour ce qui est d'une candidature rapide, en soit j'ai tout mon temps si Oh No reste à phal 5 ^^ , il n'y a pas grand monde mis a part vous deux dans la zone.

Arengen
Les Anciens

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Mr_Rockefeller Répondre en citant

t'as la décision rapide :p

pourquoi avoir approché la P avant nous?
j'aimerais aussi en savoir plus sur les anciens uni ou tu as joue, et ce que tu y a fait.

Argentera

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Mr_Rockefeller Répondre en citant

Je t'avoue qu'après être partis de la Nova, je me suis dis:

Bon maintenant que faire?

je reste seul sans soutient je suis cuit, je peux soit retourner en G1 ou je suis entouré de gars qui connaissent toutes mes habitudes jeux en solo, c'est la merde ou alors rester en G2 et prier pour trouver du soutient sérieux avant que Oh No ait sa phalange 6. Donc j'ai un peu paniqué et j'ai été voir Omaha en lui demandant s'il avait une place au cas ou. Ensuite j'ai un peu réfléchis et je me suis dis qu'en faite, ce que je recherchais, c'est une team organisée et axée sur le raide. Dans la P ils n'ont quasiment que des mineurs et donc j'ai été voir Thelégend pour discuter et voir si ça valait la peine que je poste candid ici. J'ai eu comme réponse, nous étudions toutes les candidatures, j'ai donc décider de tenter ma chance.

J'ai joué sur énormément d'uni. j'ai commencé sur le 4 avec du retard, pour commencer sérieusement sur l'uni 9 et ensuite j'ai joué sérieusement sur les uni 10/27/30/42/50/pégasus

styles de jeux, j'ai tout tenter le full raideur, le full mineur, le mineur agressif, le ripper ect. je n'ai juste pas jouer mineur deutié et raider défenseur .

Mes classement on été sur le 4 toponoob ensuite toujours classé too 100 mini, jusqu'a top 1

Inaman
Maître des As

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Mr_Rockefeller Répondre en citant

En début d'uni, j'ai postulé chez Nova. On m'a dit que j'avais pas le niveau ^^

Bienvenu

Je suis une Légende
Maître des As

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Mr_Rockefeller Répondre en citant

Argentera a écrit:

Je t'avoue qu'après être partis de la Nova, je me suis dis:

Bon maintenant que faire?

je reste seul sans soutient je suis cuit, je peux soit retourner en G1 ou je suis entouré de gars qui connaissent toutes mes habitudes jeux en solo, c'est la merde ou alors rester en G2 et prier pour trouver du soutient sérieux avant que Oh No ait sa phalange 6. Donc j'ai un peu paniqué et j'ai été voir Omaha en lui demandant s'il avait une place au cas ou. Ensuite j'ai un peu réfléchis et je me suis dis qu'en faite, ce que je recherchais, c'est une team organisée et axée sur le raide. Dans la P ils n'ont quasiment que des mineurs et donc j'ai été voir Thelégend pour discuter et voir si ça valait la peine que je poste candid ici. J'ai eu comme réponse, nous étudions toutes les candidatures, j'ai donc décider de tenter ma chance.

J'ai joué sur énormément d'uni. j'ai commencé sur le 4 avec du retard, pour commencer sérieusement sur l'uni 9 et ensuite j'ai joué sérieusement sur les uni 10/27/30/42/50/pégasus

styles de jeux, j'ai tout tenter le full raideur, le full mineur, le mineur agressif, le ripper ect. je n'ai juste pas jouer mineur deutié et raider défenseur .

Mes classement on été sur le 4 toponoob ensuite toujours classé too 100 mini, jusqu'a top 1

J'ai dis ça en précisent que j'étais quand même perplexe ... Affaire à suivre Wink

Je suis une Légende
Maître des As

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 07:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Mr_Rockefeller Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSEE  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Mr_Rockefeller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006