Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum
Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus
Bienvenue dans l'Antre de l'Arnaque

Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: In(n)a(cceptable) ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inna

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: In(n)a(cceptable) ? Répondre en citant

bonjour à tous,

1. Présentation personnelle

Nom ingame : Inna
Nombre de points : 130.000+
Classement (points) : 17
Classement (flotte) : 14
Classement (economique) : 32
Classement (recherche) : 23

Galaxies où vous être présent : G1, G2, plus tard G3 avec DM (enlala il CashShop) mais je tiens à préciser que ma flotte reste en G1 pour le moment, avec ma lune :d

Êtes vous dans une alliance ? non
Si oui, quelle est son nom et pourquoi la quittez-vous ? /

Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ? j'ai joué il y a quelques années, sur le 50 et le 59
Dans quels autres univers avez-vous déjà joué (Spaccon, Ogame,e-univers) ? 50 et 59, puis Quantum mais bon c'est un compte pour lune inter uni

2. Style de jeu

Votre style de jeu : j'essaie de trouver un juste milieu entre mineur et raideur

Temps moyen de connexion par jour : +8h (vacances) sinon 5h~
Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence ? je fais voler

Niveau moyen des mines (A/S/D) : 24/21/21
Plus grosse colonie : 231
Plus petite colonie : 169

Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ) : euh // presque 1M je crois
Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ) : 6M et quelques (tenta de lune :d)
Avez-vous déjà fait un HoF ( preuve) ? non jamais

Nombre de lunes : 1
Position (galaxie uniquement) : G1
Combien disposent d'une phalange ( galaxie) ? 1
Combien disposent d'une porte de saut ( galaxie) ? 0

3. Vos liens avec la [H_R]

Qu'attendez-vous de notre alliance ? un peu d'ambiance, des groupées si besoin, guguerres le temps voulu
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? moi :d plus sérieusement, votre alliance n'a pas l'air d'avoir besoin de quelque chose (quelqu'un) mais bon 1 joueur de plus fait toujours plaisir je pense
Connaissez-vous des membres de la [H_R]. ? j'ai déjà papoté (écris) avec TheLegende et Julopin

4. Le forum [H_R]

Quel est l'intérêt pour l'alliance ? transmission d'information, se tenir informé des dernières nouvelles
Penses-tu y participer ? je pense que oui
Comment ? donner mon avis sur les candidatures, dire 'GG' lors des RC affichés :d

5. sincérité

As- tu postulé dans une autre alliance juste avant nous ? non
As-tu postulé dans d'autre alliance en même temps ? non
As-tu prévenu ton alliance de ton départ ? /

6. Autres séries de questions pouvant être déterminantes pour toi:

Que penses-tu de la reproduction des marmottes d'Alaska ? y a des marmottes en alaska ? :d
Ketchup ou moutarde avec les frites ? Ketchup ou Béarnaise
Es-tu fan de Raymond Domenech ?  pas du tout
Es-tu string ou boxer ? moi boxer, par contre pour les filles string :d
Pratique tu l'estheltisme ? et surtout es que tu baise ? je ne connais pas l'estheltisme (j'ai eu du mal à l'écrire), athlétisme non, et esthétisme non plus 
es = ? :d est-ce surement ^^' euh .. ça dépend avec qui oO

voili voilou :°

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis une Légende
Maître des As

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: In(n)a(cceptable) ? Répondre en citant

Te voilà enfin sur notre (mon) forum ! Very Happy

Je veux savoir avec quoi tu aimes baiser ..? Une photo de fille de ton style sera la bienvenue ! Razz

Un mec dans l'alliance s'appel déjà Ina (avec un seul N) ça te fais pas peur qu'on vous confondes ..? cela dit il est top 100, toi top 17 ! 

Evolution : pardon grand maître...
El Kébab : Oui maître je suis à vos ordres
Clearlight : le maitre du jeux des heures ici c'est fen.

Arengen
Les Anciens

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: In(n)a(cceptable) ? Répondre en citant

*baille et pionce a moitie dans son cafe*

salut et welcome.
jreviens te voir et te questionner une fois que ca fait effet xd suis pas en bon etat apres m'etre accorde un peu de dodo xd

nb: oooh *a trouve un joli smiley*

El Kebab
Les Anciens

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: In(n)a(cceptable) ? Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum

jolie candidature
j'ai pas de question a poser pour l instant
Rolling Eyes

Inna

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: In(n)a(cceptable) ? Répondre en citant

alors..
megane fox je la baise, charlize theron je lui fais l'amour oO
comprendra qui pourra ^^'

pour ina, il s'appel inaman donc pas grave ^^
sinon le smiley est pas super :° t'as pas un smiley d'ibrahimovic plutôt ? Very Happy

Je suis une Légende
Maître des As

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: In(n)a(cceptable) ? Répondre en citant

Non ici on joue collectif!  

ClearLight
Maître des As

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: In(n)a(cceptable) ? Répondre en citant

yop va falloir te montrer a hoffer par contre ^^ jrepasse plus tard je suis deborder

Maître des As

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: In(n)a(cceptable) ? Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi  (bon je passe sur le fait que tu as presque le même pseudo (ina est le diminutif)). Ça risque d'être rigolo quand je serai dans le top 20 au mois de septembre :-)

Tu avais quel pseudo sur le 50 et le 59 ? Avais tu une flotte sur ces uni ?

Quel est ton vaisseau favori ? Pourquoi ?

M F
Les Anciens

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: In(n)a(cceptable) ? Répondre en citant

Holaaa

Jolie candidature Inaman...

tu pourrais me parler de tes connaissances sur l univers un peu ?? si cela ne te dérange point bien évidemment O_o

On adore Ibrahimovic...c'est officiel ça !

julopin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: In(n)a(cceptable) ? Répondre en citant

yop Inna. content de te revoir ici A+ j'en suis sur^^

Inna

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:15 (2012)    Sujet du message: In(n)a(cceptable) ? Répondre en citant

je ne demande que ça clearlight, mais il faut une flotte en face pour pouvoir HoF :°
sur le 50 tit machin puis LoveInna actuellement, mais bon compte en MV permanent quasiment, vu que pegasus me prend du temps et quantum un peu, pas la tête à un autre uni qui a de la flotte Mad
sur le 59 Picsouu, nop pas de flotte, seulement des mines
mes connaissances sur l'uni, bah je connais Bock et padrino, 2 gars d'airrivals (autre jeu GF auquel je joue et avec eux)

Mada

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:29 (2012)    Sujet du message: In(n)a(cceptable) ? Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue Sur le FOFO des H_R !!!

OM ou OL ?

Very Happy

Inna

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:43 (2012)    Sujet du message: In(n)a(cceptable) ? Répondre en citant

ni l'un ni l'autre, PSG :°
mais bon après, je ne suis pas un anti-OM ou anti-OL, donc je suis pour celui qui fait le plus beau jeu Wink

edit : sinon mon vaisseaux préféré, euh .. pas de préférence Mad bien qu'un full RiP est sympathique, en petit nombre c'est nul mais en grand nombre c'est excellent Very Happy

Je suis une Légende
Maître des As

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 03:33 (2012)    Sujet du message: In(n)a(cceptable) ? Répondre en citant

Burk ! 

Hors mis les ripettes ? 

Inna

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:42 (2012)    Sujet du message: In(n)a(cceptable) ? Répondre en citant

euh .. traqueurs, pas trop cher, rapide, puissant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: In(n)a(cceptable) ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance High Roller Univers Pegasus Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006